Réunion publique du SCoT de Gascogne

25 octobre 2021

Venez écrire le futur de votre quotidien

Gers 2040 : des territoires, 1 avenir !

2e édition de la campagne participative du 1er octobre au 26 novembre 2021

A l’heure où le changement climatique intensifie les risques naturels et sanitaires, les inégalités et les difficultés du quotidien, comment changer de modèle de d’aménagement ? Comment améliorer les déplacements ? Comment bien y vieillir ? Comment conserver la qualité de vie gersoise ? Quelle gestion de l’eau ? Comment perpétuer l’innovation agricole gersoise ? Comment bien y grandir ? Comment maintenir la vitalité gersoise ? Quelle identité gersoise ? Quelles conditions de prospérité pour l’activité économique ?
C’est l’objet de la réunion publique d’information et d’échanges qui se tiendra lundi 25 octobre à 19h à Fleurance, au théâtre Le Méridional (rue Adolphe Cadéot).
Venez échanger et faire part de votre vécu quotidien du territoire avec les élus porteurs du projet du schéma de cohérence territoriale de Gascogne.
Le SCoT de Gascogne vous invite également à participer à des ateliers se déroulant au siège du syndicat à Auch les 22, 24 et 25 novembre sur les thèmes de l’habitat, l’eau, l’énergie, la mobilité, la consommation. Inscription obligatoire - places limitées.
Renseignements auprès du SCoT de Gascogne : 05 62 59 79 70 / www.scotdegascogne.com

• Théâtre Le Méridional
  • 19h