Tél accueil Mairie : 05 62 06 10 01 Menu

Travaux au cimetière

Demande d’autorisation de travaux dans le cimetière

Tout travaux sur une sépulture doit faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès du Service D.A.G Affaires Funéraires de la mairie. Le demandeur a la possibilité de réaliser lui-même les travaux ou bien de faire appel à l’entrepreneur de son choix. Dans le cadre de petits travaux ne modifiant pas l’aspect de l’installation, une simple déclaration mentionnant la nature des travaux et le numéro de l’emplacement doit être déposée par le concessionnaire ou ses ayant-droits au service cimetière de la mairie.

Exécution des travaux par un entrepreneur

Le demandeur doit s’adresser directement à l’entrepreneur qui fera les démarches auprès du service cimetière pour la délivrance de l’autorisation. L’entrepreneur doit déposer une demande d’autorisation mentionnant :

  • – les références de la concession (durée, date, famille, numéro de l’emplacement)
  • – les noms, prénoms, adresse et signatures de l’ensemble des concessionnaires en cas de changement d’aspect de l’installation
  • – la nature et le descriptif complet des travaux à réaliser

Exécution des travaux par un particulier

Le demandeur doit s’adresser directement au Service D.A.G Affaires Funéraires de la mairie pour la délivrance de l’autorisation par courrier.

La demande est réalisée à partir du formulaire de demande de travaux;

Cet imprimé complété, signé et accompagné des pièces descriptives est à retourner par mail à mairie@villefleurance.fr ou par voie postale à la Mairie de Fleurance - Service D.A.G Affaires Funéraires1, place de la République -B.P. 33-32500 FLEURANCE

Réglement intérieur des cimetières

Tarifs des concessions

Contacts utiles

Liste des entreprises funéraires

Liste des chambres funéraires

Formalités en cas de décès

Copyright © Mairie de Fleurance - Webdesign et développement par J'NOV sites internet

Close