Appel à groupe pour la fête de la musique 2020

9 janvier 2020

La Ville de Fleurance et son service culturel recherche des chanteurs, formations et groupes de toutes les couleurs musicales pour la fête de la musique 2020

La Ville de Fleurance et son service culturel recherche des chanteurs, formations et groupes de toutes les couleurs musicales (chanson française, chorale, classique, pop, folk, rock, reprises, électro, MAO, musiques du monde) pour jouer des sets de 45 à 75 minutes dans des lieux différents du centre-ville.

La Fête de la Musique à Fleurance, aura lieu le dimanche 21 juin 2020.

Contexte et objectifs

La Fête de la Musique est un évènement participatif et rassembleur qui chaque année, à Fleurance, constitue un rendez-vous festif et ouvre la saison estivale des grands rendez-vous fleurantins.

La Ville de Fleurance et son service culturel s’associe aux commerçants du centre-ville afin de proposer aux publics une programmation musicale.

La Ville de Fleurance souhaite mettre à l’honneur la création musicale régionale, en proposant plusieurs lieux et possibilités de représentations ainsi que plusieurs publics et assistances à tous les artistes qui souhaitent aller à leur rencontre.

Une attention toute particulière sera accordée aux projets qui invitent à la découverte et à la curiosité.

Candidature avant le 7 février 2020

Conditions de cet appel à candidature : à télécharger

Télécharger le document