Exposition du PhotoClub de Gascogne

4 décembre 2021

Du 4 décembre au 4 janvier

Le photo club de Gascogne a été créé en 1948 à Fleurance par le Docteur Laurentie et a fêté ses 70 ans en 2018. Il a pour but l’échange de connaissances et de savoir-faire autour des techniques et de l’art photographique. Tout au long de l’année, les adhérents travaillent autour de plusieurs techniques de prise de vue et mettent en pratique les techniques apprises en atelier à partir d’un thème mensuel. Chaque année, le photoclub organise des expositions régulières dans divers lieux du Gers. La Galerie Laurentie accueille ainsi, en 2021, une exposition de portraits d’animaux avec des photos réalisées par divers membres du club.

• Galerie Laurentie
  • Gratuit