Les services municipaux vous accueillent, mais sur RDV uniquement

13 mai 2020

Les services municipaux accueillent uniquement sur rendez-vous. Une prise de rdv par téléphone au préalable et systematique et obligatoire.

Seules les personnes concernées par le rendez-vous pourront entrer dans les services. Nous vous remercions de ne pas venir en avance, ni accompagné, pour ne pas créer de groupe à l'entrée des lieux publics.

Vous pouvez également contacter la mairie par email : mairie@villefleurance.fr ou dag.accueil@villefleurance.fr ou trouver des informations sur ce site Internet.

Ces mesures sont mises en place pour limiter la transmission du virus COVID-19. Merci de les respecter.

Nous attirons également votre attention sur la nécessité de rester courtois envers les personnels d'accueil.

Merci de votre compréhension.