Tél accueil Mairie : 05 62 06 10 01 Menu

World Cleanup Day à Fleurance

18 septembre 2021

Samedi 18 février - 8h30

En collaboration avec le SIDEL et avec la participation de Trigone, la Ville de Fleurance organise une journée de ramassage des déchets sauvages dans le cadre de la journée internationale World Cleanup Day.

Samedi 18 septembre, Fleurantines et Fleurantins qui le désirent sont invités à venir participer à cette journée de nettoyage des déchets dans la Ville de Fleurance. Rendez-vous à 8h30 devant le Moulin du Roy pour un départ à 9h avec l’équipement nécessaire (gants, bottes et tenue adaptée selon la météo). Un petit déjeuner d’accueil sera offert par le CCAS à 8h30. Anaïs Armengol, animatrice au SIDEL, et Aurélie Calvez, responsable animation et prévention à Trigone, présenteront la collecte des déchets et le recyclage dans le Gers.

L’objectif du World Cleanup Day est de favoriser l’émergence d’un mouvement citoyen en France et dans le monde pour une action environnementale de ramassage de déchets sauvages.

Vous aussi faites un geste pour la planète et votre environnement quotidien !

• Départ Moulin du Roy
  • 8h30

Copyright © Mairie de Fleurance - Webdesign et développement Drupal par J'NOV sites internet